resurection7 Index du Forum
resurection7
[R7] team mkwii

resurection7 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Changement d'acceuil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    resurection7 Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R7☆SeikØ♪™
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Le Changement d'acceuil Répondre en citant

La plupart l'on remarqué l'acceuil et grande... le tableu IT et trop grand et le tableu des membre aussi (imfo  sur moi... j'utilise le nunchuk)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibiche59

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Le Changement d'acceuil Répondre en citant

ah ouais trop bien!!!  Neutral Mr. Green Okay Rolling Eyes R7seiko.tm

R7☆SeikØ♪™
Membres

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 07:09 (2010)    Sujet du message: cela fait lgt Répondre en citant

j'ai changé de team  les gars je suis dsl mais celle la etai pas assez actif donc voila mtn je sui a la Rider Clan avc=ec bShar et plein d'autre amie merci ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Le Changement d'acceuil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    resurection7 Index du Forum -> Mario Kart Wii -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006